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L'engagement pro

 

 

       -Les prix

  -Le dépannage, nous demandons un forfait de 80€, correspondant à une première heure indivisible, inclus le coût du déplacement, puis 55€ de l'heure, fractionnée à la demi-heure indivisible.

 -Nous proposons une réparation sur devis pour toute somme supérieure à cent  cinquante euros. (150)

 

       -La satisfaction client

  - Chez nous la satisfaction client n'est pas une option. C'est un devoir et un engagement de résultat.

  - Exemple : Nous proposons seulement le possible et le réalisable.

 

 

       -Le conseil désintéresser

  - Quand nous venons chez vous pour un entretien ou dépannage, nous ne sommes pas là pour vous vendre quoi que ce soit, autre que le service. En revanche, nous pouvons vous conseillez, vous redirigez.

  - Nous défendons toutes les marques dignes d'intérêt et qui durent dans le temps.

 

 

       -Le développement

  - Nous faisons le choix de nous former en continu et tout au long des avancés techniques.

  - Exemple : sur les méthodes de contrôle, à distance, en interne, appelé aussi gestion technique centralisé (GTC).

  - La mise en application, de toute les nouvelles directive et réglementation, la qualification.

 

 

       -Les contrôles

  - Ils sont réalisés selon les préconisations constructeur, point par point. Contrôle de l’efficacité en condition réel et les éventuels points à améliorer. Le contrôle d'étanchéité avec délivrance de certificat.

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