L'engagement pro.
-Les prix
-Pour le dépannage, nous demandons un forfait de 100€, correspondant à la première heure indivisible, incluant le coût du déplacement, puis 50€ de l'heure, fractionné à la demi-heure indivisible. (sous conditions et en fonction des kilomètres)
-Nous proposons un devis pour toute réparation d'un montant supérieur à cent cinquante euros. (150)
-La satisfaction client
- Chez nous, la satisfaction client n'est pas une option. C'est un devoir et un engagement de résultat.
- Exemple : Nous proposons seulement le possible et le réalisable.
-Le conseil désintéresser
- Lorsque nous venons chez vous pour un entretien ou un dépannage, notre objectif n'est pas de vous vendre quoi que ce soit d'autre que le service dont vous avez fait la demande. En revanche, nous pouvons vous conseiller, vous rediriger.
- Nous défendons toutes les marques dignes d'intérêt avec des performances intéressantes à température dégradée (COP, SEER) et qui durent dans le temps.
-Le développement
- Nous faisons le choix de nous former en continu et tout au long des avancées techniques.
- Exemple : sur les méthodes de contrôle, à distance ou en interne, appelées aussi gestion technique centralisée (GTC). Les solutions solaires, pour une production d'énergie électrique GRATUITE
- La mise en application, de toute les nouvelles directive et réglementation, la qualification.
-Les contrôles
- Ils sont réalisés selon les préconisations constructeurs, point par point. Contrôle de l’efficacité en conditions réelles et les éventuels points à améliorer. Le contrôle d'étanchéité avec délivrance de certificats.